• L'album des souvenirs.

    Pour toi mon fils ,déjà trois ans bientot le 8 juin ou tout à basculer pour moi c'est comme çi c'était aujourd'hui! le 13 l'enterrement le 30 juin votres anniversaire toi et ta jumelle Barbara ,les mois de juin est un cochemard mes pensées sont près de toi mes larmes ne cesseront jamais, ton absence est terrible ,une partie de moi est aller avec toi je vie sans vivre mon amour de maman est meurtri à jamais ,ne plus pouvoir te voir te parler ton sourire tes beaux yeux bleus tu me manques tellement ,ta maman qui t'aime très fort mon ange

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    ambre02 Profil de ambre02
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 15:53

    il était vraiment magnifique ton fils, ça se voie dans son regard, il avait beaucoup de douceur, prés a rendre le moindre service a tout le monde, gros bisous a toi lolo et a ta maman

    2
    karra
    Samedi 23 Octobre 2010 à 19:32
    une pensée pour Lolo ... je viens de perdre un copain et également mon beau frére et tous les deux avec cette ...de maladie qu'est le cancer ! Toutes les personnes que l on chéries ne sont pas perdues ...seulement de vue ...je me persuade de ça . gros bisous Jojo ainsi qu'aux filles .
    3
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 17:46
    4
    ramadhan Profil de ramadhan
    Vendredi 25 Février 2011 à 10:37

    je couc

    5
    ramadhan Profil de ramadhan
    Vendredi 25 Février 2011 à 10:47

      coucou mon amie

    je te remercie de ton passage et de ton com sur mon blog a mon tour de te souhaiter une belle journee et de mon soutien  de ta douleur envers ton enfant cheri..je te mets ce petit texte afin de t'apporter mon soutien..

    La douleur du deuil est à la mesure de ce que l'on perd et, quand l'enfant vient à mourir, la perte dépasse tout ce qu'on avait pu imaginer. Par la mort de son enfant, c'est une partie du sens qu'on avait donné à son existence qui disparait soudain et on n'ose même pas penser ce que peut bien signifier alors la nécessité de continuer sans lu


    L'intensité et la durée du deuil dépend de la relation que vous entreteniez avec votre enfant.  Dites-vous bien qu'il vous sera très difficile de traverser seul cette épreuve.

    Entourez-vous de gens en qui vous avez confiance.

    Essayez de garder un lien étroit avec votre conjoint et aidez-vous mutuellement autant qu'il vous est possible de le faire.

    Le deuil d'un enfant bouleverse la vie de couple. Les périodes de douleur intense et de rechute ne sont pas toujours correspondantes entre les conjoints. Quand l'un finit par s'en remettre un peu et à remonter la pente, l'autre traverse une période difficile. Là encore, il est important de maintenir la communication.

    Si vous avez d'autres enfants, surtout ne les oubliez pas. Ils souffrent eux aussi de cette perte immense. Vous aurez sans doute besoin de parler de votre enfant décédé; toutefois évitez de le comparer à ceux qui restent.

    Écouter est notre premier devoir. 

    amitie de ton ami bouhadjarhttp://mamietitine.m.a.pic.centerblog.net/24224486.jpg

      http://mamietitine.m.a.pic.centerblog.net/89d57c21.gif

    i.
    6
    Jeudi 24 Mars 2011 à 18:01

    avec toute l amitié et la tendresse d un reveur .que te dire?courage.bisous tres bel hommage a ton fils.

     

    7
    ramadhan Profil de ramadhan
    Mardi 9 Août 2011 à 21:02
    coucou mon amie en ce jour sacre du ramadhan je viens a toi te souhaiter une belle soirée bisou de ton ami boubou NadaPenny.com Free Image Hosting
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :