• Mes larmes


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Octobre 2010 à 07:17
    2
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 07:13
    pensée pour Lolo simplement Tessa
    3
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 17:10

    passage en cette période qui est ...parais t il la votre !

    il ni a pas de période pour vous les notres que l on aime on est avec vous chaque minute ;;;chaque seconde ... ce lien qui est coupé est dur l ultime combat dans nos coeur que l éloignement sans retour mais le lien des ames lui ne meurt jamais .

    Bisous Lolo

    4
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 17:52
    5
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 19:48

    un arrêt pour toi lolo pensée sourire .

    6
    Samedi 20 Novembre 2010 à 14:22

    un passage sur ton univers Lolo pour te dire qu ici c est le froid et le job enfin la routine terrestre jusqu'à la retraite si d ici la elle existe encore j ai de gros doutes dans 12 ans ... mais d ici la on se croisera peut être las haut et on en discutera.... .Gros bisous d ici bas Lolo veille sur les tiens .

    7
    Mardi 30 Novembre 2010 à 20:49

    passage pour une pensée enneigée tous les flocons viennent de ton univers ...et nous mets de la  pureté dans cette société qui en a bien besoin ...malgrés que ne suis pas amie du froid et de la neige .... Bisous Lolo

    8
    blackandwhite
    Lundi 6 Décembre 2010 à 23:55

    coucou ma mamounette, je suis certaine ke ton lolo doit ètre très fier de sa maman, félicitation pour ce magnifique blog en sa mémoire... les créas de ce blog sont sublimes.. merci pour ton com sur mon dernier article c'est gentil à toi, tu a sans doute raison mais parfois difficile de trouvé la force de continué à se battre car la vie est ainsi faite, c'est un perpétuel combat.. alors pas toujours évident de faire face... merci en tout cas pour ton amitié sincère et ta fidélité et surtout ton soutien ke j'apprécie.. j'aime beaucoup la musique de fond de ce blog tout est bien mis en oeuvre pour ne jamais l'oublié LOL je te souhaite une très bonne nuit ma mamounette gros bisous et une énorme pensée pour ton lolo.. à bientot..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :